0 vote

DÉCHETS : CHANGEMENT DE PRESTATAIRE DE LA COLLECTE EN POINT D’APPORT VOLONTAIRE

Depuis le 6 mai, la Métropole a changé de prestataire pour la collecte du tri en point d’apport volontaire (papier / emballage). Cette prestation a été attribuée à la société Véolia, dans le cadre de la procédure des marchés publics.

L’organisation et le calendrier de collecte avec ce nouveau prestataire pourront différer de l’actuel fonctionnement. De même qu’un temps d’adaptation sera sûrement nécessaire. Le nouveau prestataire a établi des calendriers théoriques en fonction des renseignements fournis par la collectivité, qu’il conviendra d’ajuster dans les premières semaines de collecte, pour être au plus près des réalités du terrain. A cela s’ajoute la situation actuelle de confinement, qui fait évoluer la production de déchets.

Aussi, même si tous les moyens sont mis en œuvre pour garantir un servie de qualité, il est possible que quelques désagréments comme des débordements de colonnes surviennent lors de cette phase de transition. Nous vous prions d’avoir une certaine indulgence le cas échéant. Et surtout, n’hésitez pas à faire remonter ces éventuels problèmes au 0 800 500 027 pour déclencher une intervention. A l’inverse, rassurez-vous, il se peut que le transfert de témoin se passe sans aucun préjudice et que vous ne le remarquiez même pas.



Auteur : Chargé de Communication

--- [Dernière mise à jour: .] ---