Informations utiles

Memento de l’organisateur de manifestation sur la commune

  • réserver salle(s) et équipement(s) communaux via le site internet, en n’oubliant pas
    • de prendre connaissance du règlement d’utilisation
    • pour les équipements, de faire une demande écrite destinée aux services techniques en utilisant le formulaire ad hoc, et de choisir des dates de réservation qui ne se limitent pas au temps de la manifestation mais vont de leur prise en charge à leur retour aux services techniques (qui ne travaillent pas le week-end !)
  • si vous souhaitez utiliser un espace public (par exemple, le parking du Mail), faire une demande d’Arrêté municipal auprès des services municipaux
  • communiquer via la Gazette, le site internet de la commune, le Dauphiné Libéré, ... et — éventuellement — une signalétique de bord de route qui respecte la réglementation
  • pour les salles, récupérer les clés en Mairie le jour (ou la veille) de la manifestation, et les rapporter au plus tôt une fois celle-ci terminée
  • pour les équipements, prendre rendez-vous avec les services techniques pour la prise en charge et le retour du matériel (s’il s’agit de chapiteaux, prévoir entre 5 et 8 personnes pour le montage et le démontage)

Supports de communication



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