Le système est en place

Dans le cadre de son Plan Communal de Sauvegarde, la commune de Brié-et-Angonnes est désormais dotée du système d’alerte "Viappel !" (de la société Cedralis) afin de vous avertir très rapidement et directement si vous êtes concernés par la survenance d’un risque majeur pour votre sécurité.

Pour bénéficier gratuitement de ce service, il suffit de vous inscrire (si vous ne l’êtes pas déjà). Vous pouvez le faire à tout moment sur le site internet www.brieetangonnes.annuaire.cedralis.fr ou en remplissant et renvoyant en mairie la fiche d’inscription à télécharger dans cette page.

Pour les personnes déjà répertoriées, nous vous invitons à enregistrer dans vos répertoires téléphoniques le numéro émetteur de l’appel par lequel vous serez prévenu en cas d’alerte : 09 70 38 64 21. Concernant les SMS, c’est l’intitulé Viappel qui s’affichera sur votre téléphone comme destinateur du texto.

Auteur : Chargé de Communication